Copywriting

Un message n’est rien sans l’emballage. A contrario, travailler la forme sans se soucier du fond présente bien peu d’intérêt.
Journalistes et autres copywriters sont là pour rédiger vos contenus et donner de la substance à votre communication. Collecte des informations, interviews, structuration du message ou réécriture font partie intégrante de leur mission.

Copywriting
Persuadée que les entreprises remplissent aujourd’hui plus qu’une simple mission économique et qu'elles ont un réel rôle à jouer au…
#BIGH a pour mission de créer un réseau de fermes urbaines aquaponiques* durables dans les grandes zones urbaines où les besoins en…
Skywin est le pôle aérospatial wallon (Belgique). Cette association d'entreprises, d'organismes de recherche et de centres de formations…
Le nouveau site web EnergieInfoWallonie.be est en ligne ! Bravo à Delphine, Lucile et Pierre pour le job. Grâce à eux, les consommateurs…
Cet été, il y avait une petite touche de Visible dans les rues de Saint-Gratien en Ile-de-France. Campagne zéro phyto. Merci à Flore la…